Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dissidents de la fédération anar chique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
les dissidents de la fédération anar chique
14 août 2010

Oyé Oyé Appel aux anarchistes non fossilisés

Je suis en peine …

La fédération anarchiste est devenue comme les autres !!!

elle capitalise !!! 
son "comptable" achète des actions (sicav) joli pécule de 156 mil euros planqué au crédit coopératif …
Pire, il est demandé, aux militants de mettre encore, la main à la poche en plus de nos cotisations !!!!
Serait ce pour remplir les bourses des 5 barons ???
A quoi sert ce pognon en actions ?

pas moyens d'avoir de réponse des 5 fossiles !!!!

 

je suis inquiet…

les militants sont harcelés par les fossiles…

menaces, injures, humiliations, mensonges, censure, main mise sur la liste

manipulation de la part de  JCR, DL, PR, JMR, ST


je suis malheureux

pauvre CR avec ses plus de 80 balais qui avale tout cru, les bobards de "son ami de 40 ans !!!!

pauvre Maurice Joyeux décédé depuis 1991 et toujours en activité…

alors que son adresse est au père lachaise avec une magnifique épitaphe “MILITANT LIBERTAIRE”

 

je suis outré…

les militants en plus de mettre la main à la poche pour leur cotisation à la cause,

doivent encore payer payer payer se taire, accepter, être pris pour des gogos

pour assouvir la soif de pouvoir des 5 barons et ainsi contrôler moins de 300 militants 

 

je suis terrifié

les principes de base de la FA sont bafoués

la dernière décision "me censure…"

je me sens en dictature…

Les permanents font l'objet d'attaques concernant leur salaire et les fossiles veulent les virer


 

Je me sens trahi mais en colère

une poignée de militants s'insurgent et veulent des réponses 


Si les fondations ont bougé, les murs ont tremblé,

mais pas encore suffisamment pour faire écrouler le toit

Un des fossile écrivain plagiste, informe qui si tu peux pas payer tes cotisations t'as qu'à vendre mes euh, des bouquins !!!

Heureusement qu'il y a les militants pour acheter ses "livres" !!!!

La révolution sociale sera t elle une immence librairie mondiale composée d'éditeurs et d'écrivains anars ?

jean

anar Dissident non fossilisé, fier de l’être

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quest ce qui se passe avec la fa ? quittez la et faites chemins seul et vous verrez plusieurs vous suivront.
P
Tout ce qui à sur ce site n'a rien à faire sur internet ! <br /> C'est un problème interne qui doit être réglé en interne, au contraire, ça l'aggrave en le rendant public, et pire, fragilise notre fédération en mettant au grand jour ses problèmes ! <br /> Tout ce que vous dites est sans doute vrai, là n'est pas la question, c'est juste que ça n'a rien à faire ici, mais alors rien du tout ! <br /> Vous dites que vous voulez aider notre fédération, mais là, vous faites un travail inverse.<br /> En plus, il y a des accusation très graves, des insultes, des noms, tout ça sur internet ! NON ! <br /> Vous voulez que la fa "redevienne anarchiste", mais par ce site, vous la détruisez un peu plus.<br /> <br /> Je suis proprement dégoutté. <br /> <br /> Un militant.
P
Salut ,<br /> Je ne ferai pas de commentaire sur ce que tu dis !<br /> mais je trouve curieux que tu utilise un blog pour dévoiler des choses qui dans de "mauvaises" mains peuvent faire plonger toute la FA !!!<br /> les 5 et les autres aussi !!<br /> il y a des outils à la FA pour poser les choses , tu peux les utiliser , même si ..........<br /> je me questionne sur ta démarche ! <br /> p
P
Nous sommes une vingtaine de militants de la FA qui n'acceptons pas les magouilles de JCR et consorts et nous allons essayer de rétablir une FA anarchiste.<br /> C'est dur les militants semblent sourds : que faire ?
Publicité