Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dissidents de la fédération anar chique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
les dissidents de la fédération anar chique
27 août 2010

Oyé Oyé ALERTE !!! mon blog s'est baladé !!! çà interesse quelqu'un ?

Les stat !!!! un copier coller rien que pour vous !!!!

Tout y est détaillé : pays, villes, continents, adresse IP, FAI, système d'exploitation (si c'est du XP linux mac vista, ...)  

Je vous mets le principal  la dessous

 

La Synthèse des visites



Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.

Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.

Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.



Date

Pages vues

Total visiteurs

Nouveaux visiteurs

Visiteurs déjà connus

2010 - Semaine 34

634

253

140

113

2010 - Semaine 33

322

114

66

48

2010 - Semaine 32

25

15

11

4

2010 - Semaine 31

0

0

0

0

Moyenne : 

245 

96 

54 

41 

Total : 

981 

382 

217 

165 


Pays

Visites



 Angleterre

4

4

 Belgique

7

7

 Canada

3

3

 Espagne

2

2

 France

85

85

 N/A

1

1

 Nouvelle Calédonie

1

1

 Tchèque, république

1

1

 Tu nisie

1

1


 Un petit commentaire ?


En parlant des commentaires.... j'en ai supprimé 1seul celui du "Perepeinard", paske, c'est trop mal poli y des gamins qui vont sur internet quand même !!!


Ben oui j'ai publié les commentaires qui me semblait constructifs


J'ai reçu beaucoup d'imels en privé

Je réponds à tous en bloc 


Je m'appelle Jean, mon aniversaire est le 18 février depuis 1951, et j'habite Dun sur Auron dans le 18 (cher), depuis 9 ans


Les gens d'ici disent qu'autrefois, du temps des Louis et Henri machins, cette ville était surnommée Dun le fou. Il paraît que ce bled était peuplé par les batards des nobles, des curés, des bonnes soeurs.

Et à la Révolution, le décret de la Convention du 25 vendémiaire an 2, les villes qui portaient des noms rappelant la royauté, la féodalité ou des superstitions, à été remplacer par Dun-sur-Auron.

À la restauration de la monarchie, la commune reprend son nom, jusqu'à 3è république.

En 1880, mon bled reprend son nom révolutionnaire.(çà c'est sur wikipédia)



En 1981, j'étais à la FA et je m'en suis barré quand Maurice à déménagé au père lachaise, et j'ai pas replongé dans d'autre orga anar.


Je cavale seul, mais j'ai des potes de Panam qui en ont raz la couette des conneries, alors ils m'en ont parlé


Je bosse avec des SDF de la rue, des jeunes et des petits vieux qu'on pas de pèze pour habiter ailleurs qu'en cité .


Je n'ai pas de gamins, il y a assez d'orphelins


D'après vos messages envoyé perso y'en à

  • 52 qui demandent un coup de mains contre les barons
  • .8 qui ont la trouille d'être virés de la FA
  • .6 qui me suivent
  • 11qui me menacent (allez y !! tracez moi, je vous réponds que si vous entrez dans mon pc je vais aux poulets direct et globenet avec Na !)
  • .4 qui souhaitent que j'annule mon blog


En parlant de blog, j'ai un concurrent !!!


Info à prendre au sérieux, je retirerai ma m..... de

  1. quand JCR et sa clique arrêteront de vous prendre pour des gogos 
  2. quand les salariés ne seront plus menacés
  3. quand les barons auront remboursé la FA
  4. quand JCR et sa clique auront démissionné de la FA et de ses oeuvres
  5. quand les réponses seront données aux militants sur la gestion financière de la FA et des oeuvres seront données aux militants


Au fait un militant de la région parisienne m'a transmis un torchon de 130 pages en juillet

Quoi j'en fait ? 


Au fait globenet va pas bien JCR ? c'est en direct sur le net


Aller ... continuez à faire le ménage


Bon week end    

Jean Dissident 1er


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> il n'y a pas beaucoup de mises à jour sur ce blog .<br /> Où en êtes vous ? Que faites vous ?
Publicité